Après l’appel d’un proche de la famille, la police suisse s’est rendue dans l’appartement d’une femme de 47 ans. Peu après 22h30, la police décide de faire appel à un serrurier afin d’ouvrir la porte d’entrée. Lorsqu’ils entrent, ils tombent sur un homme de 52 ans se tenant debout près de deux corps sans vie de deux fillettes de 10 ans et 3 ans et demi. L’homme tenait un couteau de cuisine de 15 centimètre.
La police essaye de l’arrêter mais il se défend mais ils réussissent à l’interpeler. L’homme est blessé à l’abdomen et emmené à l’hôpital.
Lorsque la police suisse fait le tour de l’appartement ils s’aperçoivent qu’il y a une mare de sang dans la pièce à côté.Ils y découvrent le corps de la mère de famille, âgée de 47 ans ainsi que le corps du chat.
Jean-Paul Ros, procureur, précise que « la police était déjà intervenue à quelques reprises pour des conflits conjugaux qui ont donné lieu à des plaintes réciproques entre Monsieur et Madame ». Malgré « une situation non préoccupante et aucun élément inquiétant par rapports à des violences », une voisine du couple raconte que l’homme lui faisait peur, surtout quand il avait des accès de colère injurieux, notamment dans la cage d’escalier de leur immeuble.
Le couple était officiellement séparé depuis le 12 juin 2025. Le père de famille avait été condamné en 2022 pour dommage à la propriété. Il est actuellement accusé de meurtre et tentative de meurtre sur un policier.

