Une jeune femme retrouvée morte sur une plage à Mayotte


Le corps d’une jeune fille de 19 ans a été retrouvé samedi 02 août 2025 près de la plage de Mliha Chanfi, à Mayotte.

Le soir des faits, Armella, jeune Malgache, était sur la plage avec deux amies à elle, Ginette et Soanira. Quand soudain un homme l’appela, elle confie son sac à main à l’une de ses copines et elle part avec cet homme à la « peau marron foncée, un peu mince et les cheveux courts et crépus ». Quatre heures plus tard, les jeunes filles n’ont toujours pas de nouvelles de leur ami. Elles se lancent à sa recherche et croisent l’homme qui affirme ne pas connaître Armella. C’est aux alentours de 00h30 que Ginette et Soanira retrouvent le corps sans vie de leur amie près d’un bar. 

Un avis de recherche a été émis par le parquet, afin de retrouver l’homme qui était parti sur la plage avec Armella. Il aura fallu une semaine pour interpeller l’homme et le placer en garde à vue. Ce dernier est déjà connu des services de police pour des faits de violences. Durant sa garde à vue, le trentenaire aurait reconnu les faits et devrait être présenté à un juge d’instruction pour une éventuelle mise en examen pour meurtre.

La jeune Malgache était venue à Mayotte pour « une vie meilleure » un mois avant son meurtre. Une cagnotte a été créée pour couvrir les frais d’obsèques.

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture