Floriane Roux, disparue depuis le 23 juillet a été retrouvée sans vie 


C’est malheureusement le corps sans vie de Floriane Roux, 31 ans, qui a été retrouvé dans une cabane à Paunat, ce lundi 28 juillet. 

Disparition

Mercredi 23 juillet, le petit-ami de la jeune femme lance l’alerte de sa disparition après ne plus avoir eu de nouvelles de cette dernière. Les messages sur Facebook se multiplient et les gendarmes lancent les recherches. Les proches de Floriane leur apprendront qu’elle leur a dit qu’elle se trouvait dans une grotte entre Limeuil et Trémolat.

La jeune femme était originaire de Bergerac mais depuis quelques semaines, elle habitait chez son frère à Saint-Astier. Elle travaillait chez un maraîcher. Le soir de sa disparition, Floriane Roux devait rejoindre un de ses collègues, mais il ne la verra jamais. 

La découverte de son corps

Sa voiture, une Opel Corsa grise, ayant été retrouvée dans la commune de Paunat, près d’une rivière, les gendarmes ont décidé d’organiser une battue à proximité. Une trentaine de militaires des compagnies de Saint-Astier, de Sarlat et de Bergerac, comprenant des plongeurs, une équipe de cynophiles et un hélicoptère, ont été réquisitionnés pour rechercher Floriane Roux. 

C’est un volontaire du GCRS 24 qui a découvert le corps sans vie de la jeune femme, qui semblait être décédée depuis plusieurs jours. D’après les premières constatations, le corps ne présentait aucune trace de violence, la thèse du suicide est privilégiée. 

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture