Une femme de 38 ans retrouvée morte, un homme de 77 ans activement recherché


Ce lundi 16 juin, le corps d’une femme de 38 ans a été découvert au domicile d’un homme de 77 ans, dans un pavillon à Puisserguier, près de Béziers. La victime a succombé à une mort violente, selon le procureur de Béziers, Raphaël Balland.

Un homme de 77 ans recherché

Le septuagénaire est actuellement recherché, présumé suspect, avant d’être interpellé mardi en Espagne sur la base d’un mandat européen.

Les investigations sont menées par la brigade de recherches de la gendarmerie de Béziers, et une information judiciaire sera ouverte très prochainement afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Update

On ne connaît toujours pas le lien entre l’homme de 77 ans et la victime retrouvée chez lui. Cependant, les voisins ont confié à Midi Libre qu’il vivait avec sa femme qui était malade. Pour eux c’était un couple discret : « Je l’avais croisé avec sa femme dans un loto, ils s’étaient mis tous seuls dans un coin, sans parler à personne ». 

Michel G. était veuf depuis deux mois mais agissait bizarrement. « Alors qu’on ne savait pas que sa femme était morte fin avril, il continuait à nous dire que les traitements suivaient leurs cours », confirme une voisine. Selon elle, le septuagénaire était « quelqu’un de très spécial ».

Le procureur a déclaré qu’« il devrait faire l’objet prochainement d’une remise aux autorités judiciaires françaises ». Pour rappel, l’homme a été arrêté en Espagne dans la semaine. 

#Puisserguier #Hérault #Homicide #occitanie

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture