Un homme de 49 ans a été retrouvé mort ce vendredi 13 juin à Rezé, près de Nantes.
De nombreux coups de couteau
Le corps de la victime a été retrouvé dans les parties communes de son immeuble situé place Robert Plissonneau. Il aurait été poignardé 3 fois reprises dans l’abdomen et le thorax. Les voisins qui l’ont trouvé ont essayé de le réanimer mais en vain. À l’arrivée des secours, ils n’ont pu que constater le décès de l’homme.
Les circonstances encore floues
L’enquête, confiée à la police judiciaire, devra établir les circonstances précises du drame. Les premières constatations laissent penser à une dispute conjugale ayant dégénéré. Sa conjointe a été placée en garde à vue dans la foulée, Antoine Leroy, procureur de la République de Nantes, n’a pas précisé pourquoi elle a été arrêtée.
Update
Adeline Boudaud-Palacio, 55 ans, a été mise en examen et écrouée pour meurtre, dimanche 15 juin, de son compagnon Alfred Weis. La suspecte conteste les faits, cependant les voisins ont déclaré : « Dans cet appartement, il y avait souvent du bruit, des disputes, des personnes alcoolisées ». Le soir des faits les voisins ont entendu crier « Au secours » plusieurs fois.

