Jaloux de l’ex de sa petite amie, il le tue.


Dimanche 8 juin, vers 22h30, Fabien Pichot, 30 ans, s’est rendu au domicile de son ex-petite amie. L’actuel compagnon de cette dernière, âgé de 35 ans, l’y attendait : dès qu’il est sorti, Fabien Pichot a reçu quatre coups de couteau, dont un particulièrement grave à l’abdomen, dans un contexte de rivalité amoureuse.

Instinct de survie ! 

Malgré ses blessures, Fabien a réussi à redémarrer sa voiture pour se rendre au bar de centre-ville, où se tenait une soirée foot, dont il était parti plus tôt dans la soirée. Il est descendu du véhicule, mais s’est effondré sur le trottoir quelques mètres plus loin. Il est décédé peu après à l’hôpital de Clermont-Ferrand.

Drogue et alcool 

Suite au drame, l’auteur présumé s’est présenté lundi matin à la gendarmerie d’Aurillac. Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. L’homme prétend s’être défendu après avoir pris un coup de poing. Le suspect est connu des services de police, en effet, il possède un casier pour sept faits de délits routiers ou d’usages de stupéfiants. Il aurait une addiction aux stupéfiants et à l’alcool.

L’ex‑compagne de la victime, âgée de 31 ans, a également été placée en garde à vue pour être entendue comme témoin. Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte. La gendarmerie locale, renforcée par la section de recherches de Clermont-Ferrand, mène l’enquête.

Par ailleurs, Charly C., a été officiellement mis en examen ce mercredi 11 juin, confirmant son statut de principal suspect. 

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture