Hier, nous apprenions que le corps d’une femme de 58 ans avait été découvert enterré dans son jardin, 16 rue Louise Michel à Saint-Pol-sur-Mer, près de Dunkerque.
La victime dépressive.
Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce drame. En effet, nous savons que le frère de la victime avait bien contacté les secours le 07 juin pour prévenir qu’il était inquiet pour sa sœur qui n’avait pas donné signe de vie depuis un moment, et son inquiétude était double car la quinquagénaire était dépressive. Les autorités s’étaient donc rendues chez la victime et avaient découvert son corps dans le jardin.
Deux suspects interpellés
Le parquet de Dunkerque a alors annoncé que le mari de la victime avait été arrêté et mis en examen pour « meurtre et recel de cadavre d’une personne victime de meurtre », il est actuellement en détention provisoire. Durant sa garde à vue, l’homme niera le meurtre mais reconnaîtra l’avoir enterrée.
Après le signalement du frère de la victime, le fils de cette dernière a pris la fuite et était « activement recherché ». Il a été interpellé le 8 juin à Riom dans le Puy-du-Dôme

