Une femme et ses jumeaux retrouvés morts, possible affiliation avec une secte 


Alors qu’un huissier était à leur porte après un avis d’expulsion, il a eu un choc en découvrant trois corps sans vie et en état de décomposition. 

Aucune blessure apparente 

Ce mardi 04 juin, les corps d’une femme de 64 ans et de ses jumeaux, une femme et un homme, âgés de 25 ans, ont été découverts sur des matelas dans leur appartement au premier étage. Le médecin légiste a conclu que les corps étaient là depuis plusieurs mois et qu’aucune autre personne n’est impliquée dans ce drame, car aucune fracture ou coup sur les corps n’a été décelée. Des analyses toxicologiques ont été faites et sont en cours d’analyses.

Une secte à l’origine ?

Les gendarmes de la brigade de recherche d’Avignon partent sur la piste d’une secte. En effet, des affiches en lien avec Dieu étaient accrochées aux murs, ainsi que des écrits sur une communauté sectaire religieuse régie par les préceptes d’un « pasteur » d’origine congolaise. 

La femme de 64 ans travaillait en tant que femme de ménage dans les écoles, mais ça faisait plusieurs mois (voire années) que personne ne l’avait vue. Son propriétaire, qui habite au rez-de-chaussée, n’a rien remarqué. La famille vivait boulevard Longchamp au Pontet depuis 9 ans. 

Les pistes privilégiées par les gendarmes sont un suicide collectif ou un double homicide suivi d’un suicide. La sexagénaire concoctait ses propres remèdes médicamenteux, il se pourrait donc qu’elle ait créé un poison. Hypothèse confirmée par des traces de vomissements et une fiole retrouvée.

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture