Disparition d’un professeur de philosophie


La gendarmerie de Saint-Clair-du-Rhône lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de Christophe Barbereau. 

Le professeur se volatilise quelques semaines avant le Bac

L’homme âgé de 44 ans a disparu depuis le 11 mai. L’établissement dans lequel il travaille, à Reventin-Vaugris, a déclaré sa disparition mardi 13 mai, dans la soirée. 

L’ancien rugbyman et professeur de philosophie avait transmis à ses élèves la fin du programme scolaire indiquant qu’il ne reviendrait plus en classe. Sa disparition est donc jugée préoccupante. 

On retrouve son véhicule

De plus, sa moto, une BMW immatriculée GK-904-NM, a été retrouvée au milieu d’un parc naturel régional du Pilat, un des endroits préférés de Christophe Barbereau. Il avait été vu quittant son domicile avec cette même moto. 

Il mesure 170cm pour 80kg environ. Il est brun avec les yeux marron et les oreilles abîmées à cause du rugby. Nous n’avons aucun détail sur sa tenue vestimentaire. 

Si vous avez des informations sur l’endroit où pourrait se trouver Christophe ou si vous pensez l’avoir vu, contactez la brigade de Saint-Clair-du-Rhône au 04 74 56 37 00.

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture