Le corps d’Agathe Hilairet retrouvé dans un sous bois


Agathe Hilairet avait disparu le 10 avril dans un bois dans la commune de Vivonne, à Vienne. Le dimanche 4 mai, la nouvelle tombe, le corps de la joggeuse a été retrouvé dans un sous-bois à quelques kilomètres de là où elle pratiquait son trail. 

L’autopsie n’apprend rien

Le corps sans vie d’Agathe a été découvert par un promeneur qui donne aussitôt l’alerte à la gendarmerie. Le procureur, Cyril Lacombe, annonce que « plusieurs analyses complémentaires sont en cours afin de poursuivre les investigations ». Les enquêteurs ont multiplié les relevés pour trouver le maximum d’indices afin de connaître les causes du décès. 

L’autopsie effectuée le lundi 5 mai n’a pas été concluante, le corps étant dans un état dégradé. Les premières constatations n’ont pas permis de déterminer les causes de la mort. Aucune piste n’est encore mise de côté.

Différentes analyses nécessaires

Un examen radiologique était en cours au début de la semaine afin de révéler d’éventuelles lésions passées inaperçues durant l’autopsie. Un examen de toxicologie est également prévu pour vérifier si la jeune femme aurait ingéré, volontairement ou non, des produits toxiques. L’examen des insectes retrouvés sur Agathe donnera également une réponse sur le temps passé dans le sous-bois. 

Pour l’heure, aucune information n’a été dévoilée. On attend encore des réponses. 

Plus d’articles :


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture