Audrey Baltrons a été retrouvée sans vie dans le lac d’Aubin


Ce mercredi 2 avril, une voiture Dacia Logan de couleur blanche a été repêchée dans un lac à Aubin (Aveyron) par les plongeurs des unités de Marseillan et Saint-Cyprien. Un corps y a été également retrouvé au volant.

Une disparition inquiétante

Après l’autopsie réalisée lundi 7 avril, le corps retrouvé dans la voiture est bien celui d’Audrey Baltrons. La quadragénaire avait disparu le 13 février 2023 après avoir quitté son domicile à Auztiz au volant de sa voiture de la marque Dacia. Peu de temps après son départ, elle avait appelé sa mère pour lui demander d’aller chercher ses enfants après l’école, puis elle envoie deux messages à des proches pour leur demander de prendre soin d’eux. Ensuite, plus aucune nouvelle d’Audrey Baltrons. 

Une mort incompréhensible

Les enquêteurs ont retracé son itinéraire via la téléphonie et son téléphone a cessé d’émettre après Bozouls. Des investigations sont toujours en cours afin de déterminer si la mère de famille était encore en vie lors de l’immersion de sa voiture dans le plan d’eau ou non. Malgré certains signes de dépression chez Audrey, sa famille ne croit pas du tout à l’hypothèse du suicide. Le procureur de la République de Rodez, dans un communiqué de presse, annonce pourtant que « faisant suite à l’autopsie réalisée le 7 avril par l’institut médico-légal de Montpellier, il ressort des conclusions une absence de lésions permettant d’exclure l’intervention d’un tiers ». L’information judiciaire se poursuit.


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture