Retraite spirituelle dans un monastère


Un octogénaire a été retrouvé mort dans la maison qu’il partageait depuis des décennies avec sa femme de 59 ans.

L’alerte a été donnée par l’entourage du libraire à la retraite, ils étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles de lui. Après que plusieurs voisins ont été voir sa femme afin de savoir où il était, cette dernière leur avait répondu qu’il était parti en « retraite spirituelle dans un monastère ». 

La police a retrouvé le corps sans vie de l’homme de 87 ans dans le garage de sa maison dans un quartier cossu de la commune du Périgord Vert. L’homme était connu à Ribérac où il était libraire. Malgré la suspicion, personne n’aurait pensé à un scénario aussi sinistre. 

D’après les premières constatations, le corps de l’octogénaire serait en très mauvais état ce qui suppose qu’il a été placé dans le garage depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. L’enquête va devoir déterminer depuis quand le retraité est mort et quelles en sont les causes.

Sa femme avec qui il partageait sa vie depuis plus de 20 ans a été arrêtée et placée en garde à vue pour meurtre sur conjoint. 

Selon ICI FRANCE, l’épouse aurait passé aux aveux et déclaré être l’auteure de ce crime. Pour l’instant, on ignore depuis combien de temps elle sortait l’excuse de la retraite spirituelle et surtout le motif de son crime. Le couple était assez discret.


En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Andi En.Quête

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture